O.M.U uni 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation de Warwick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warwick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

Salut a tous et merci de mavoir accepter parmis vous
donc je me presente
remi 24 ans, informaticien, je vis dans le loiret (mais si vous conaissez la beauce vous savez les champs et...ah ba non ya rien d autre )

je suis un ancien joueur d ogame
j y est fait mes debut dans l unnivers 9 ou j ai garder un compte plus de 2 ans cela fait ou doit faire pas loin de 3 année que ma geekitude ogamienne ne se repose jamais Very Happy

Mon style de jeu est farmer exclusif bien que depuis un petit mois je doit dire que les expedition au sein de l univers me sont plutot profitable

et puis sa permet de recuperer de l antimatiere ce qui je trouve pour une fois ne favorise donc plus uniquement les gens fortune

mon meilleur classemennt fut top 400 uni 47 de souvenir ou est ce l unni 41 je ne sais plus

bref pour expliquer brievement je n est rien contre le fait d aider les joueur de l alliance si je le peu

cependant il est celon moi ininterressant et inutile de voir un noob dire je vais faire ma nanite j ai besion de 900k de metal 300k de cristal et 80k de deut je ne participerais pas a cela car pour moi ce n est pas rendre service au joueurque de lui payer sa nanite (ou autre d ailleur)

sauf exception genre graviton il te manque 2 m de cristal et 1 de deut pou rfinir tes sat tu te fait sonder au vu de tes sat la pas de probleme je participe autant que je peu c est une bonne cause

donc en resumer je suis un ancien joueur d ogame j ai donc un peu d experience je peu repondre a toute question (si besoin biensur)

derniere chose vous ne me verrez certainement pas souvnet sur le forum faute de temps avec le taf la famille et le reste pas facile donc pour toute question je vous conseil les message ingame ( si vous voulez une reponse de ma part

par contre vou sn ete pas obliger d inonder la boite a message de mail collectif qui je pense agace tout le monde car on perd ses raport d espionnage retour de flotte ou resultat de raid

sinon je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année et surtout des rc par millier:D
voila je pense avoir fait le tour mais si vous avez d autre question n hesitez pas

PS 1: desoler pour les faute eventuelle ou message sms malencontreux possible durant mes post cela est completement independant de ma volonte (j y travaile enormement)

PS2: desoler pour l admin si il y as une partie reserver au candidature venant de m inscrir je n est certainement pas les droit necessaire pour y parvenir faudra qu il deplace mon post
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 30/11/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:03

WELCOME a toi dans notre belle tite famille ^^...

Je voulait juste avoir quelque précisions sur t éxpéditions...car tu dit que cela est profitable mais pour moi...BOUM :p...

Pourrai tu me décrire un peut les flotte que tu nvoie et ton Niv"Techno Expédition" STP...

Encore bienvenue en éspérant que tu te sente comme chez toi parmis nous...

PS: En faute d'orthographe ta fera jamais pir que moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
FeuDarTifice

FeuDarTifice


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

Salut Warwick,

Bienvenue parmi nous Wink

J'ai lu ta présentation et je suis tout à fait d'accord sur ta vision de l'entraide dans une alliance...

Sinon, c'est bien un farmer, ca fera du deut à vendre pour Don Quichote Wink ...

Bonne Année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
warwick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

du deut du deut pour le moment pas tant uqe sa car mes nanite ou autre recherche notemant l expedition me ruine plutot pas mal a ce niveau la et je parle pas de ma defense au plasma faus que je me fait petit a petit

pour ce qui est de l expedition, il est vrai uuqe de temps en temps il m arrive de me faire attaquer par les pirates pirat

mais en ce qui me concerne comme je lest dit tout a l heure en message co, j ai fait 10 pt pour voir et puis je lest est envoyer ce ballader, puis tout les vaisseau recuper sonde y compris je les renvoi et au final mem esi je perd de temps en temps quelque vaisseau notemant les chasseur leger je m en fiche puisque ce n est pas quelqu chose qui ma couter


c est pas comme quand on se fait poutrer 3k de vb sur un super bunker par 200edlm sa sa fait pleurer affraid

donc mon niveau actuelle en expedition est a 6

et donc la flotte que je lui envoie est celle ci
Petit transporteur: 139 Grand transporteur: 127 Chasseur léger: 216 Chasseur lourd: 47 Croiseur: 17 Vaisseau de bataille: 20 Sonde espionnage: 763 Bombardier: 2 Destructeur: 1 Traqueur: 26

je tien a preciser que les traqueur , et destructeur ne sont pas develloper chez moi

et j ai tout de meme recuperer 2.365 d antimatiere ce qui n est pas negligeable celon moi

j ai un amis qui lui envoi sa flotte et ce fait poutrer regulierement egalement en expedition par les pirates

je ne peu donc que vous conseillez de faire comme moi cela na vous coute rien et dans mon cas sa ma rapporter gros je dirais

vous croyer ya moyen de recuperer des EDLM en expedition??

a pareil j envoie mes expedition toutjours d ela meme planete et donc toujours au meme endroit

je n est pas vu grande difference sur le temps de stationement quand au gain de ressource ou de vaisseau

cela me permet juste de faire rentrer ma flotte quand je suis la
logique me direz vous

je deviendrai raideur le jour ou toute mes colo de 250 case seront plleine (car je n aurasi plus grand chose d autre a faire) cependant je nest jamais reussi a en remplir plus de 3 sur 9 lol

mais si je ne fait que sa (car j ai toujours fait de la flotte en parrallele avant


PS:en ce qui concerne ma venue sur le forum d apres ce que j ai compris je ne suis pas le seul car certain menbre de l ally n y sont meme pas inscrit lol
d ailleur il pourrait faire un petit effort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 30/11/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

xD...

Je vois que les Roman toi tu aime bien...^^...
J'aime bien tes réponce précise et pointilleuse...

Sinn bonne chance pour remplir toute tes colo de 250cases^^...moi pour le moment la plus rempli est a 157/302 cases^^...Mais je suis pas tres abitué a minier :p...

Sinon comme tu a pu le remarqué, un probleme de motivations a l'inscription sur le fofo de l'Alli est présent...
Malheureusement ont a beaucoup de mal a les entrainés sur se fofo...Ceci donne un probleme de communications et une sorte de séparassions entre certains menbres de l'alliance, cause de manque de communications biensur ^^...

Revenir en haut Aller en bas
warwick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

les roman oui sa m arrive d en lire lol

maintennat j aime pas forcement ca mais bon j aime bien que les chose soit clair et precise donc autant faire bien la premiere fois sa evite d y revenir Very Happy

moi ma plus remplis n est qu as 137case sinon toute les autre tourne autour de 115 c est pas encore genial mais c est en progres

je t avouerais que je ne connais personne ayant reussi a remplir une colo de 300 case vu le cout des batiment a partir des lvl 30 sa en devient deprimant voir hallucinant Shocked

pour ce qui en est du forum si j ai une idée d oppression psychologique sur les menbre je vous en informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuDarTifice

FeuDarTifice


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Salut Wink

Pour ce qui est des expéditions, il est impossible de ramener des EDLM et d'après les calculs, la flotte idéale serait 41 VBs + 40 sondes...

Ensuite, il est vrai que nous avons un problème de communication avec les membres de l'alliance Rolling Eyes

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
genesis




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

FeuDarTifice a écrit:
Salut Wink

Pour ce qui est des expéditions, il est impossible de ramener des EDLM et d'après les calculs, la flotte idéale serait 41 VBs + 40 sondes...

Ensuite, il est vrai que nous avons un problème de communication avec les membres de l'alliance Rolling Eyes

Amicalement.


Hummmm, et sur quoi te bases-tu pour évaluer cette flotte idéale ? (c'est juste une question ! Very Happy )

Sinon, pour participer au topic, bienvenue à toi warwick !
et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi sur la vision du jeu et de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
warwick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

moi aussi j aimerais savoir d ou te vien la flotte ideal pour l expedition??

car e me suis vu une foi sme tapper contre un pirate qui avais plus de 150 ch l et moi j ai perdu une bonne parti de ma flotte attaquante

a et plus les neveau monte plus on peu envoyer des expedition

moi je vois niveau 6 je peu envoyer 2 flotte en expedition

pour ce qui est des EDLM je me doute qu on ne pourra pas malheureusement en recuperer ainsi nous obligeant donc a faire graviton ( le probleme de ledlm est surtout la graviton l en faut des sat)

bon visiblement on voit une alliance a peu pres tous de la mem facon(enfin je parle pour ceux qui passe sur le fofo)je toruve sa cool c est assez rare enfin surtout niveau des noob qui eu croient qu une alliance est la pour financer leur flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichote
Admin
Don Quichote


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:50

merde j aime bien ta façon de penser ^^
encore une bonne recrue parmi nous
sans me venter "je dechire sur le recrutement "
Revenir en haut Aller en bas
https://omuni53.forumpro.fr
FeuDarTifice

FeuDarTifice


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

C'est flotte idéel a été calculer sur le board ogame Wink

Je vais chercher le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Warwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Warwick   Presentation de Warwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Warwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.M.U uni 53 :: Secteur interne :: L'assemblé du Gang-
Sauter vers: