du deut du deut pour le moment pas tant uqe sa car mes nanite ou autre recherche notemant l expedition me ruine plutot pas mal a ce niveau la et je parle pas de ma defense au plasma faus que je me fait petit a petit
pour ce qui est de l expedition, il est vrai uuqe de temps en temps il m arrive de me faire attaquer par les pirates
mais en ce qui me concerne comme je lest dit tout a l heure en message co, j ai fait 10 pt pour voir et puis je lest est envoyer ce ballader, puis tout les vaisseau recuper sonde y compris je les renvoi et au final mem esi je perd de temps en temps quelque vaisseau notemant les chasseur leger je m en fiche puisque ce n est pas quelqu chose qui ma couter
c est pas comme quand on se fait poutrer 3k de vb sur un super bunker par 200edlm sa sa fait pleurer
donc mon niveau actuelle en expedition est a 6
et donc la flotte que je lui envoie est celle ci
Petit transporteur: 139 Grand transporteur: 127 Chasseur léger: 216 Chasseur lourd: 47 Croiseur: 17 Vaisseau de bataille: 20 Sonde espionnage: 763 Bombardier: 2 Destructeur: 1 Traqueur: 26
je tien a preciser que les traqueur , et destructeur ne sont pas develloper chez moi
et j ai tout de meme recuperer 2.365 d antimatiere ce qui n est pas negligeable celon moi
j ai un amis qui lui envoi sa flotte et ce fait poutrer regulierement egalement en expedition par les pirates
je ne peu donc que vous conseillez de faire comme moi cela na vous coute rien et dans mon cas sa ma rapporter gros je dirais
vous croyer ya moyen de recuperer des EDLM en expedition??
a pareil j envoie mes expedition toutjours d ela meme planete et donc toujours au meme endroit
je n est pas vu grande difference sur le temps de stationement quand au gain de ressource ou de vaisseau
cela me permet juste de faire rentrer ma flotte quand je suis la
logique me direz vous
je deviendrai raideur le jour ou toute mes colo de 250 case seront plleine (car je n aurasi plus grand chose d autre a faire) cependant je nest jamais reussi a en remplir plus de 3 sur 9 lol
mais si je ne fait que sa (car j ai toujours fait de la flotte en parrallele avant
PS:en ce qui concerne ma venue sur le forum d apres ce que j ai compris je ne suis pas le seul car certain menbre de l ally n y sont meme pas inscrit lol
d ailleur il pourrait faire un petit effort